Les chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats

Un monde de chats révolutionnaires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêve d'Été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve d'Été
Chaton
Chaton
Rêve d'Été


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Rêve d'Été Empty
MessageSujet: Rêve d'Été   Rêve d'Été Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:24

Nom : Rêve d’Été
Age : 37 lunes

Histoire : Un jeune chat se réveilla et regarda autour de lui. Il se sentait seul ici. En fait, c’est peut-être parce qu’il l’était. Autour de lui, quatre murs construit de terres et de boue. Lorsqu’il levait la tête, il ne pouvait même pas apercevoir la voûte étoilée du ciel. Il se sentait terriblement seul et abandonné. Une question lui traversa alors l’esprit :
Qu’étaient devenus ses compagnons d’aventure ?
Dire que cette histoire avait tellement bien commencé !

Citation :
En fait, tout avait commencé par un doux matin d’automne. Il était assis devant chez lui lorsque, soudain, l’alarme avait été donnée. Les Unfaithfuls les avaient encore attaqué. Le jeune chat s’était alors précipité avec ses amis pour défendre son clan. Il réussirent à repousser l’attaque ennemie et étaient partis en éclaireur pour vérifier si il ne restait pas quelques ennemis dans le coin. Et, malheureusement, il en restait. Mais beaucoup plus que prévu.

Il fut séparé de ses amis et emmené dans des terres inconnues de lui. Il était alors totalement perdu. Et voilà que maintenant, il était tombé dans ce trou, un piège tendu par l’ennemi pour le capturer et le tuer.

De cette partie-là, il s’en souvenait. De ce qui s’était passé avant, il eut du mal à s’en souvenir. Mais, tous lui revenaient en mémoire tel un souvenir ou un rêve au fur et à mesure qu’il retombait dans l’inconscience.

Citation :
La nuit était déjà bien avancée et la Lune était maintenant à son apogée. Dans l’obscurité quasi complète, un petit sentier de terre était battu par quatre pattes. Au cœur d’une profonde forêt, les feuillages d’une épaisse végétation venaient de révéler un chat jeune, fougueux mais épuisé. Le matou s’immobilisa sur le chemin emplit de petits cailloux et de mauvaises herbes par ordre d’un bruit suspect qui avait attiré son attention.

Il s’était figé net et observait calmement les alentours. Après avoir humé l’air, il sentit l’odeur d’une chouette assez proche. Le jeune félin mourrait de faim et eut envie d’attraper le volatile mais sa raison l’en empêcha. En effet, il pourrait se faire repérer s’il attaquait l’oiseau. Il prit donc sa faim en patience et continua son chemin. Priant pour ne pas tomber d’inanition.

Le ciel s’assombrissait et il était temps pour le jeune chat de se préparer à passer la nuit seul, une fois de plus. Il huma l’air, à la recherche d’un point d’eau et sentit l’odeur âcre de rochers mouillés. Il s’en approcha et découvrit une rivière. Il en but quelques gorgées bien froides pour se rafraîchir le gosier avant de regarder autour de lui après un endroit sûr pour se reposer.

Un tronc d’arbre creux semblait lui susurrer des mots doux à l’oreille, dans l’attente de le voir venir se coucher dans sa demeure. Mais cette impression n’était due qu’au fait que le vent s’engouffrait dans la forêt vide et donnait l'effet de parler au félin. Le jeune chat s’approcha du tronc d’arbre.

Il sentit soudain le sol se dérober sous ses pattes. Sans qu’il ait l’occasion de s’en échapper, il tomba dans un piège tendu par le camp adverse. Il sentit le sol s’écraser brutalement sous ses pattes et perdit connaissance, sa tête ayant cogné contre la paroi de terre froide.

Il se réveilla encore une fois, sa tête contre le sol glacé. Sauf que cette fois-ci, tout était clair dans sa tête. Il savait dans quelle situation il était. Malheureusement, il ne savait rien de ce qui était arrivé à ses amis et priait pour qu’ils soient tous en meilleure posture que lui. Fâcheusement, il n’eut pas le temps d’y penser d’avantage car il entendit déjà le bruit des pattes ennemies se diriger vers lui.

Il pouvait entendre les paroles des ennemis au dessus de sa tête. Il pouvait les entendre mais avait du mal à les comprendre, le son étant trop dispersé par la profondeur du trou. Il se demanda d’ailleurs comment il avait réussit à creuser un trou aussi grand. Mais il y avait plus important. En effet, en plus de la fatigue et la faim venaient s’ajouter de multiples blessures dues à son combat plus tôt dans la journée et à sa chute dans ce trou immense.

Soudain, il n’entendit plus rien et ne sentit plus aucune odeur ennemie dans les environs. Il essaya de se relever avec difficulté. Ses pattes le faisaient souffrir et sa respiration se faisait difficilement. Il regarda autour de lui et, pour sortir de ce trou, il n’y avait qu’une seule solution : escalader la parois en terre ou bien, il pouvait aussi attendre là et mourir de faim et de ses blessures.

Il se décida et s’approcha d’un des murs. Il y planta une de ses pattes, toutes griffes sorties puis, il mit sa deuxième patte un peu plus haut. Il se propulsa à l’aide de ses pattes postérieures et escalada, petite à petit le mur de terre glacée. Il leva la tête, espérant sentir ne serait-ce qu’une petite brise d’air frais mais ne sentit rien. Il continua alors de grimper dans l’obscurité quasi-totale.

Soudain, sa tête heurta quelque chose de dur et il dut faire un énorme effort pour ne pas lâcher prise et tomber tout en bas. Il releva sa tête douloureuse, ses moustaches entrèrent alors en contact avec quelque chose de dur et froid … Une pierre ! Il compris immédiatement ce qu’il se passait. Cette pierre n’était pas un petit obstacle à contourner, elle recouvrait tout le trou ! Il était donc pris au piège !

Le jeune chat se força à ne pas paniquer et tenta de rester accroché à la paroi. Il décida d’essayer un autre endroit pour passer et sentit un tout petit vent frôler ses moustaches. Cette petite bise était celle de l’espoir !

Il s’avança le plus vite possible vers sa provenance et découvrit un petit trou par lequel il pouvait sentir le vent souffler. Ses pattes tremblantes, alors occupées pour ne pas le laisser s’écraser en bas ne pouvaient creuser le sol, il entreprit de creuser avec sa gueule, retirant de la terre par sa gueule pour ensuite la recracher presque aussitôt. Il sentait qu’il ne tiendrait plus longtemps et sa volonté de vivre s’épuisait déjà, emportant avec elle ses dernières forces.

Soudain, il lâcha prise, sentant la paroi se dérober sous se pattes. Il perdit connaissance juste avant sa chute, espérant ne pas sentir le choc lors de l’atterrissage …

Le jeune chat était allongé par terre, sur un tapis de mousse bien douce et confortable. Une voix le tira de son sommeil.

- Rêve d’Été ! Rêve d’Été, réveille-toi, je t’en prie ! -

Le jeune matou ouvrit les yeux et sentit alors les toiles d’araignées sur son corps, prouvant qu’il avait été soigné. Il regarda autour de lui, la vision floue, mais reconnu quand même le camp qu’il aimait tant. Il était épuisé mais arriva à articuler avec difficulté ces quelques mots à la personne chargée de le veillé :

- Que … s’est-il … passé ? -

- Les Unfaithfuls nous ont attaqués et tu es parti avec tes compagnons pour les poursuivre. Puis, tu as du sûrement te perdre et des patrouilles ont suivit tes traces et on t’a trouvé juste avant que tu tombes. On a donc pu te rattraper à temps et à te ramener au campement pour te soigner. -

- Et les … Autres ? -

Rêve d’Été s’inquiétait plus de l’état de ses compagnons que du sien.

- La plupart sont revenus sain et sauf mais certains sont encore portés disparus, mais ne t’en fais pas, on s’en charge. -

Le jeune félin n’eut pas le temps de remercier le chat inconnu qui veillait sur lui qu’il tomba dans un sommeil tourmenté par la disparition de ses compagnons et part l’état des autres.


Caractère : Rêve d’Été, pour des raisons encore inconnues du grand public, ne parle jamais de son passé. Et toutes les personnes qui l’ont connu étant jeunes trouvent qu’il était très réservé et qu’il ne se confiait jamais aux autres. C’est donc un chat un peu mystérieux sur ce plan-là. Cependant, cette lacune ne l’empêche pas d’être amis avec beaucoup de personnes au sein du clan. Donc, même si, au début de votre amitié, il peut vous sembler distant, n’ayez crainte, ce n’est pas parce qu’il vous déteste mais plutôt parce qu’il a un peu peur que vous le questionner sur son passer et qu’il vous réponde qu’il n’en a jamais parlé à personne pour ensuite solder ce début d’amitié en un échec total. Une fois qu’il sera devenu votre ami, vous pourrez compter sur lui en toute circonstances. Il est donc près à n’importe quoi pour sauver son clan ou le secourir de danger … dangereux. Il lui arrive aussi d’avoir des idées de génies tout comme il peut en avoir de très mauvaises, ceci étant plus rare bien sûr. Il adore chasser avec des amis ou se balader simplement en forêt. Il a donc un caractère assez simple, mis à part le sujet de son passé.

Clan choisi : Thinker
Raison de ce choix : Et bien, vu que le seul membre inscrit qui semble être actif est dans ce clan et que je n’aime pas trop les prologues ou bien les sujets où ont se bat tout le temps parce qu’on est ennemi m’ennuie, je vais dans le même clan que cette personne. De plus, gouverner le monde pour l’éternité n’intéresse pas Rêve d’Été, finir la journée lui suffit.

Physique : Rêve d’Été est un jeune chat assez robuste et de taille moyenne. Il n’a pas de surplus de poids ni de surplus de poils qui pourrait lui cacher la vue tel un toupet intempestif. C’est un félin tigré avec une tache blanche sur le cou et le bas de la gueule. Ses deux yeux sont un mélange de jaune, vert et gris parfaitement dosé.

Pouvoir : Il n’en possède pas car il n’a pas encore eu l’occasion de vivre la grande épreuve.

Pourquoi vous êtes-vous inscrits : J’adore les forums sur les chats et j’avais du temps à perdre.
Preuves de la lecture du règlement : [code 1 : oki], [code 2 : oki], [code 3 : oki|], [code 4 : oki], [code 5 : oki], [code 6 : oki], [code 7 : oki], [code 8 : oki]
Autres : Mon histoire raconte en fait l’attaque qui a causé beaucoup de blessés. En effet, je n’allais quand même pas vous dévoiler son passé si facilement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
Admin
Nuage du Matin


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Rêve d'Été Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Été   Rêve d'Été Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:47

Merci de t'être inscrite, tu es mon premier membre. ^^

Bon, les codes sont bons, c'est parfait. ^^

Et pour l'histoire, j'aurais préféré que tu parles vraiment de ton passé mais comme j'aime le côté mystérieux je te valide comme ça. ^^ J'espère seulement que toi tu connais son histoire. geek

Bon ben sinon j'aime vraiment ta présentation, surtout certain passage que j'ai trouvé très marrant comme le "des dangers... dangereux" ! J'ai vraiment trouvé ça très drôle alors ne change rien. ^^

Tu peux jouer, poste au campement, fais comme si tu te réveillais et moi je viendrais te répondre. ^^

Tu m'as l'air d'être une bonne rpgiste alors ce serait bien que tu soit active. Razz

Et pour ce qui est de tuer le temps, faisons-le ensemble, c'est à ça que sert ce forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Été
Chaton
Chaton
Rêve d'Été


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Rêve d'Été Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Été   Rêve d'Été Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:32

Merci pour ton accueil.
Là, je dois faire quelques petits trucs donc je posterai le message plus tard dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Matin
Admin
Nuage du Matin


Féminin Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2006

Rêve d'Été Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Été   Rêve d'Été Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

Aucun problème, tu peux même le poster demain ou après-demain. ^^

Tu es le seul membre alors prends ton temps, je n'ai que ça à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rêve d'Été
Chaton
Chaton
Rêve d'Été


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

Rêve d'Été Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Été   Rêve d'Été Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:10

Voilà, c'est ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'Été Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Été   Rêve d'Été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chats :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser