Les chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chats

Un monde de chats révolutionnaires

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'histoire

AuteurMessage
Nuage du Matin
Admin
Nuage du Matin

Féminin Nombre de messages : 426

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:06

L'histoire de l'île est simple à comprendre mais difficile à résumer alors je m'excuse à l'avance si je ne parviens pas à tout vous faire comprendre. Si vous avez des questions après la lecture de l'histoire, je vous invite à aller faire un tour à la F.A.Q. pour les poser.

L'histoire commence il y a plusieurs millions d'années quand la Terre ne formait qu'un seul et unique continent, la Pangée. A cette époque, tous les animaux vivaient en harmonie. Et si cette harmonie était si solide, c'était simplement parce que les chats veillaient à ce que la paix triomphe.

Ces chats se nommaient alors les Penseurs. Ils permettaient à l'entente totale d'exister entre toutes les races. Mais cela ne dura que quelques milliers d'années car la Pangée finit par se diviser en plusieurs continents.

Les Penseurs ne s'inquiétèrent pas de laisser certaines races sans surveillance. Ils pensaient que jamais la haine ne pourrait renaître de ses cendres, mais ils eurent tord. Toutes les espèces animales se séparèrent et formèrent des clans séparés. Ne laissant aux Chats qu'une île gigantesque habitée par la magie.

Les années passèrent et les mémoires s'effacèrent. Le temps où les chats étaient maîtres du monde disparu totalement pour céder sa place à des primates stupides dont le nom était : Homme. Ils tentèrent de domestiquer la Vie ainsi que la Nature et cela fit perdre leur conscience aux animaux qui devinrent dés lors plus incapables de réfléchir qu'une pierre.

Mais heureusement, ils restaient encore un espoir pour la Terre et ses habitants. En effet, il existe toujours, sur une île éloignée et inconnue des hommes, des clans de chats sauvages qui ont gardé leur conscience. Ils sont aussi intelligents que des humains, peut-être même plus, et ils sont les descendants des Thinkers.[code 1 : h*$t0ry]

Incarnez un Thinker et vivez l'expérience de votre vie car il vous faudra une puissance inconnue pour vous élever contre les hommes. La prophétie raconte que cette puissance est cachée sur l'île... La trouverez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire
Page 1 sur 1